IT | DE | FR

HPS 125

IMAGES
DESCRIPTION
Le design de la HPS fusionne parfaitement les caractéristiques classiques de FB Mondial avec l’esprit technologique fourni par un propulseur à double arbre à cames en tête de 125 cc, équipé d’injection électronique et de refroidissement liquide. Le double amortisseur arrière et la fourche USD allient passé et présent, en incorporant la technologie des suspensions réglables, capables d’assurer un maximum de plaisir à la conduite en cas de circulation urbaine lente ou d’excursions rapides hors de la ville. Le soin des détails flatte les yeux tandis que l’étude rigoureuse d’une bonne position en selle vous permet de « vivre votre rêve » au guidon d’une moto au style classique, tout en bénéficiant de la sécurité et de la fiabilité garantie par la technologie moderne.
DOWNLOAD
Télécharger depliant
Télécharger des images

MOTEUR
GenreMonocilindrico, 4 tempi, DOHC
Cylindrée124 cm3
Alésage et AVC58 x 47
Taux de compression12,6 : 1
Puissance max10 kW at 9750 rpm
Couple max10,5 Nm at 8000 rpm
LubrificationCarter umido
RefroidissementLiquido
AlimentationIniezione elettronica
DémarrageAvviamento Elettrico
Transmission6 velocità
Réservoir9.5 L
CHASSIS
Longueur2025 mm
Largeur710 mm
Hauteur1050 mm
Empattement1360 mm
Hauteur sol155 mm
Hauteur selle785 mm
Suspension avantForcella USD 40 mm
Suspension arrièreDoppio ammortizzatore
Poids à sec133 kg
Charge max2 persone
Frein avantPinza radiale 4 pistoni
Frein arrièrePinza flottante 2 pistoni
Roue avant2,15 x 18”
Roue arrière2,75 x 17”
Pneu avant100/90 x 18”
Pneu arrière130/70 x 17”
CouleursGrigio titanio e Bianco

HPS 300

IMAGES
DESCRIPTION
La HPS 300 est née sur la même base technique de la HPS 125, adapté au plus de performance est poussée par un moteur moderne refroidi par liquide, 4 soupapes et injection électronique. Equipé d'ABS de dernière génération et en ligne avec la législation Euro4 actuelle.
DOWNLOAD
Télécharger depliant
Télécharger des images

MOTEUR
GenreMonocilindrico, 4 tempi, DOHC
Cylindrée249 cm3
Alésage et AVC77 x 53,6
Taux de compression11,5 : 1
Puissance max18,5 kW at 9000 rpm
Couple max22 Nm at 7000 rpm
LubrificationCarter umido
RefroidissementLiquido
AlimentationIniezione elettronica
DémarrageAvviamento Elettrico
Transmission6 velocità
Réservoir9.5 L
CHASSIS
Longueur2025 mm
Largeur710 mm
Hauteur1050 mm
Empattement1360 mm
Hauteur sol155 mm
Hauteur selle785 mm
Suspension avantForcella USD 40 mm
Suspension arrièreDoppio ammortizzatore
Poids à sec133 kg
Charge max2 persone
Frein avantPinza radiale 4 pistoni
Frein arrièrePinza flottante 2 pistoni
Roue avant2,15 x 18”
Roue arrière2,75 x 17”
Pneu avant100/90 x 18”
Pneu arrière130/70 x 17”
CouleursNero

SPORT CLASSIC 125

IMAGES
DESCRIPTION
La 125 “Pagani“ Sport Classic, également disponible en double cylindrée comme la HPS, représente la sport classique de FB Mondial, avec des lignes complètement nouvelles, fruit du bureau d'études de l’atelier. Ce sont des lignes intemporelles, sportives mais pas dépassant, rétro mais pas vieux. Un “classique instantané“ destiné à durer en le temps, délié des modes et des goûts du moment. La Sport Classic 125, dans cette livrée “Anniversaire“, porte le nom de Nello Pagani, le premier pilote qui a couru et gagné avec la FB Mondial en 1948.
DOWNLOAD
Télécharger depliant
Télécharger des images

MOTEUR
GenreMonocilindrico, 4 tempi, DOHC
Cylindrée124 cm3
Alésage et AVC58 x 47
Taux de compression12,6 : 1
Puissance max10 kW at 9750 rpm
Couple max10,5 Nm at 8000 rpm
LubrificationCarter umido
RefroidissementLiquido
AlimentationIniezione elettronica
DémarrageAvviamento Elettrico
Transmission6 velocità
Réservoir9.5 L
CHASSIS
Longueur1990 mm
Largeur700 mm
Hauteur1100 mm
Empattement1370 mm
Hauteur sol145 mm
Hauteur selle785 mm
Suspension avantForcella USD 40 mm
Suspension arrièreDoppio ammortizzatore
Poids à sec133 kg
Charge max2 persone
Frein avantPinza radiale 4 pistoni
Frein arrièrePinza flottante 2 pistoni
Roue avant2,50 x 17”
Roue arrière3,50 x 17”
Pneu avant110/80 x 17”
Pneu arrière140/70 x 17”
CouleursAzzurro / Blue

SPORT CLASSIC 300

IMAGES
DESCRIPTION
La 300 “Pagani“ Sport Classic, également disponible en double cylindrée comme la HPS, représente la sport classique de FB Mondial, avec des lignes complètement nouvelles, fruit du bureau d'études de l’atelier. Ce sont des lignes intemporelles, sportives mais pas dépassant, rétro mais pas vieux. Un “classique instantané“ destiné à durer en le temps, délié des modes et des goûts du moment. La Sport Classic 300, dans cette livrée “Anniversaire“, porte le nom de Nello Pagani, le premier pilote qui a couru et gagné avec la FB Mondial en 1948.
DOWNLOAD
Télécharger depliant
Télécharger des images

MOTEUR
Genre
Cylindrée
Alésage et AVC
Taux de compression
Puissance max
Couple max
Lubrification
Refroidissement
Alimentation
Démarrage
Transmission
Réservoir
CHASSIS
Longueur
Largeur
Hauteur
Empattement
Hauteur sol
Hauteur selle
Suspension avant
Suspension arrière
Poids à sec
Charge max
Frein avant
Frein arrière
Roue avant
Roue arrière
Pneu avant
Pneu arrière
CouleursAzzurro / Blue

SMX MOTARD

IMAGES
DESCRIPTION
Supermoto est née de la même passion et de la même vision que la HPS. Un moyen de se rapprocher des goûts d’un public jeune avec une attention toute particulière aux détails. Supermoto veut s’imposer comme la rencontre parfaite entre technologie et lignes modernes, en exaltant le coeur et le design italien. Dotée d’une puissance maximale de 11 kW et de quatre soupapes par cylindre, Supermoto est la moto idéale pour vivre pleinement le monde fantastique des deux roues. Facile à conduire par rapport à une moto professionnelle, Mondial Supermoto est un mélange parfait de lignes modernes, d’attitude racing et de praticité pour un usage quotidien. le désirez.
DOWNLOAD
Télécharger depliant
Télécharger des images

MOTEUR
Genre
Cylindrée
Alésage et AVC
Taux de compression
Puissance max
Couple max
Lubrification
Refroidissement
Alimentation
Démarrage
Transmission
Réservoir
CHASSIS
Longueur
Largeur
Hauteur
Empattement
Hauteur sol
Hauteur selle
Suspension avant
Suspension arrière
Poids à sec
Charge max
Frein avant
Frein arrière
Roue avant
Roue arrière
Pneu avant
Pneu arrière
Couleurs

SMX ENDURO

IMAGES
DESCRIPTION
Vous aimez les chemins de terre? Le tout-terrain fait partie de votre DNA? Ou vous cherchez tout simplement une moto tout-terrain à utiliser tous les jours? SMX 125 répond à vos désirs : cette moto comble l’écart entre les modèles purement racing et ceux qui ne conservent que l’aspect du tout-terrain. SMX 125 est un ensemble optimal d’excellentes suspensions et d’un moteur soumis à un tuning dédié qui permet de vous amuser sur les chemins de terre et en tout-terrain. Elle est équipée de pneus dual de série pour vous conduire où vous le désirez.
DOWNLOAD
Télécharger depliant
Télécharger des images

MOTEUR
GenreMonocilindrico, 4 tempi, DOHC
Cylindrée124 cm3
Alésage et AVC58 x 47
Taux de compression12,6 : 1
Puissance max11 kW at 10750 rpm
Couple max12,3 Nm at 8000 rpm
LubrificationCarter umido
RefroidissementLiquido
AlimentationIniezione elettronica
DémarrageAvviamento Elettrico
Transmission6 velocità
Réservoir6,3 L
CHASSIS
Longueur2140 mm
Largeur825 mm
Hauteur1220 mm
Empattement1425 mm
Hauteur sol327 mm
Hauteur selle946 mm
Suspension avantForcella USD 41 mm
Suspension arrièreMono ammortizzatore
Poids à sec124 kg
Charge max2 persone
Frein avantPinza flottante 2 pistoni
Frein arrièrePinza flottante 1 pistone
Roue avant1,85 x 21”
Roue arrière2,15 x 18”
Pneu avant90/90 x 21”
Pneu arrière120/80 x 18”
CouleursRosso – Azzurro